Morphologie de la main

Le HandKey utilise la taille et la forme de la main humaine pour vérifier l’identité d’une personne. Il ne lit pas les empreintes digitales ou la paume. Pour utiliser le système, l'utilisateur inscrit entre un numéro d'identification via un clavier ou en présentant une carte. Le système demande à la main de la poser sur la surface de mesure. Une fois la main en place, il enregistre la forme de la main en trois dimensions à l'aide d'une caméra CCD (dispositif à couple de charge). Un microprocesseur extrait plus de 90 mesures et les compare à un modèle précédemment stocké. Une fois la vérification d’identité réussie, le terminal enregistre l’heure, la date, le numéro d’identité et les données d’heure et de présence collectées pour la collecte par l’ordinateur hôte.
Selon la configuration, le terminal HandKey peut également déverrouiller une porte ou envoyer des données de carte à un système de contrôle d'accès.

Nos applications utilisant la biométrie de la main:

HandKey® II
HandKey® II

HandKey II est le lecteur de la biométrie de la main le plus complet* de la gamme. Il fonctionne en autonomie, et gère ainsi totalement un accès.

  • Gestion et contrôle d'accès
  • Gestion des accès des chantiers
  • Gestion des cantines

* Il a fait ses preuves pour la gestion des détenus dans le milieu pénitentiaire aux Etats Unis

Nos applications utilisant la biométrie de la main:

Consulter la brochure HandKey II

TOP


HandPunch Series
HandPunch Series

Il existe plusieurs modèles de terminaux HandPunch, qui dépendent des fonctionnalités souhaitées. Le début de gamme est bridé pour un petit nombre d'utilsateurs. Fondamentalement, la détermination du modèle est basée sur les éléments suivants:
HandPunch 2000 Collecte les heures d'arrivée et de départ, avec des entrées de service facultatives. Il communique avec le PC hôte via un port série (50 ’max.) ou modem.
HandPunch 3000 Collecte les heures d'arrivée et de départ, avec des entrées de service facultatives. La série 3000 communique avec le PC hôte via une connexion série, un modem, RS485 ou TCP / IP.
HandPunch 4000 Collecte les temps d'entrée et de sortie, avec plusieurs niveaux de suivi, validation de planification, validation de niveau. Il peut fournir aux employés leur nom en tant que commentaires, dernier passage et d’autres informations car l'invite d'affichage est personnalisable. La série 4000 communique avec le PC hôte via une connexion série, un modem, RS485 ou TCP / IP

Consulter la brochure HandPunch Series

TOP


Etui Hurricane
Etui Hurricane

HURRICANE est un boîtier en ABS qui permet de protéger les lecteurs HandKey et HandPunch contre les projections d'eau.

INT-HTR est une résistance chauffante montée en usine directement dans le lecteur. Cette option permet de maintenir une température ambiante à l'intérieur du lecteur.

L'ensemble HURRICANE + INT-HTR équipé des lecteurs HandKey ou HandPunch offre une bonne solution pour l'extérieur. Ces deux options peuvent être utilisées séparément.
Températures : -29°C à 49°C avec l'option INT-HTR

TOP


Boitier Resiste
Boitier Resiste

RESISTE est un boîtier en métal de 1,5mm d'épaisseur qui permet de protéger les lecteurs de la biométrie de la forme de la main HandKey ou HandPunch contre les projections d'eau et les chocs.

INT-HTR est une résistance chauffante montée en usine directement dans le lecteur. Cette option permet de maintenir une température ambiante à l'intérieur du lecteur.

L'ensemble RESISTE + INT-HTR équipé des lecteurs HandKey ou HandPunch offre une bonne solution pour l'extérieur dans les milieux difficiles. Ces deux options peuvent être utilisées séparément.
Températures : -20°C à 50°C (avec l'option INT-HTR-V2)

TOP